KLIM Optics : Le Top Qualité des Lunettes

Les lunettes gamer KLIM Optics Anti Lumière Bleue sont des produits permettant de lutter contre la lumière bleue. Ces derniers filtrent jusqu’à 86% de cette lumière nocive

Pour avoir de plus ample information voici un guide d’achat qui vous guidera : Lunette Gaming. Vous y trouverez un tableau qui répertorie les meilleures modèle et un guide complet.

Le test des Lunettes KLIM Optics Anti Lumière Bleue

 

Lunette Gamer KLIM Optics Anti Lumiere Bleue

Caractéristiques :

  • Poids : 15 grammes
  • Verres : anti-rayure
  • Lumière bleue : 86 %
  • Protection U.V : 100%
  • Matériaux utilisés : Alliage polymère, TR90, silicone

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon

Aujourd’hui, nous allons découvrir ensemble un produit proposé par la jeune société française KLIM. Cette dernière a été pensée et conçue par des gamers. Savez-vous à quoi servent des lunettes gamer ? Un tel appareil permet de lutter contre la lumière bleue. En outre, posséder des lunettes de ce genre offre aussi la possibilité de combattre la fatigue oculaire en provenance d’une longue exposition à la lumière des écrans.

Quand vous vous servez d’outils électroniques dotés d’un écran (PC, smartphones, tablettes etc.), vous devez faire face à d’énormes quantités de lumière bleue. Cette dernière est extrêmement énergétique et engendre notamment de forts maux de tête ainsi que des yeux rouges. Cela empêche notamment d’avoir un bon repas. Ainsi, plus la lumière bleue est filtrée et plus vous serez protégés efficacement. Découvrons désormais en détails les lunettes KLIM Optics Anti Lumière Bleue.

A voir : Le test des Lunettes Gamer KLIM OTG Clip On

Présentation des lunettes

Les lunettes gamer KLIM Optics Anti Lumière Bleue sont des modèles de milieu de gamme. Ces produits anti-lumière bleue ont été pensés et conçus de manière à ce que le rapport qualité-prix soit le plus correct. Doté d’une apparence discrète et épurée, mêlant modernité et sobriété, elles sont munies de divers accessoires comme un étui, une lingette en micro fibre ainsi que d’autres éléments formalisant ainsi un véritable kit de voyage.

KLIM™ Optics Lunettes gamer boitier

À la différence d’autres modèles concurrents, ce produit signé KLIM se distingue grâce à sa remarquable légèreté. En effet, ces lunettes ont été pensées avec l’un des plastiques les plus léger existants. Il s’agit du fameux thermoplastique TR90. Ce dernier leur offre la possibilité d’être résistantes, durables et souples. Elles résistent aussi parfaitement aux chocs, aux solvants ainsi qu’aux acides. Ainsi, ces modèles pourront vous accompagner sur le long terme.

Concernant le confort, aucun souci à se faire également. Les verres présents sont discrets et stylés. En plus de cela, les lunettes sont simples à porter. Effectivement, les branches n’appuient pas sur les temps de l’utilisateur et ce dernier peut par conséquent se servir d’un casque audio facilement. Conseil pour les gamers : Agrandissez la taille de votre casque avant de débuter une partie.

Confort, protection et performances

Les lunettes gamer KLIM Optics Anti Lumière Bleue sont un modèle pensé et conçu en Allemagne. Protégeant parfaitement de la lumière bleue, elles arrivent à filtrer parfaitement la lumière bleue. En effet, elles suppriment jusqu’à 86% des ondes via leur teinte jaune. C’est bel et bien là le but de leur conception. Une fois habitué à porter le modèle, vous ne pourrez que constater leur réelle efficacité.

KLIM™ Optics Lunettes

En outre, les lunettes gamer KLIM Optics Anti Lumière Bleue ont également une caractéristiques leur permettant de filtrer de façon efficace les rayons du soleil de faible quantité. C’est ce point qui les distingue des autres marques. Bref, il s’agit d’un modèle très performant et efficace.

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Points forts : monture qualitative ; idéale pour de longues sessions d’écran ; légèreté ; confort ; efficacité ; bon rapport qualité-prix , solidité et durabilité ; packaging complet et qualitatif.

Les points faibles : notice n’étant pas disponible en français ; problèmes d’ajustement (patins trop hauts) ; effet jaune.

A consulter : Le test des Lunettes Gamer Gunnar Optik Cerberus

Conclusion

KLIM™ Optics Lunettes gamer

Les modèles KLIM Optics Anti Lumière Bleue sont un très bon choix afin de reposer vos yeux. En effet, elles proposent une réelle protection face à la lumière bleue. Filtrant près de 86 % de cette dernière, ce modèle est confortable, léger et tient parfaitement en place. Par contre, la haute protection face à lumière bleue a un certain tarif … mais ce dernier reste accessible pour un modèle de milieu/haut de gamme.

Autre point négatif : Les verres bien que qualitatifs, sont assez jeune et par conséquent ils changent la teinte de ce que vous observez.

Malgré tout, ce sont bel et bien des lunettes stylées permettant une excellente protection des yeux. Côté confort, elles s’avèrent être pratiques et discrètes.

lunette gamer