• Home

Où trouver des lunettes anti lumière bleue ?

C’est un objet maintenant indispensable pour les personnes travaillant sur les écrans, mais aussi pour les gamers qui eux aussi passent beaucoup de temps sur les écrans. Il s’invite maintenant partout pour protéger votre vison d’éventuels problèmes de santé futurs.

Facile de s’en procurer que ce soit chez les opticiens ou bien en ligne comme sur notre site qui propose des lunette gaming avec au moins 70 %  de taux d’absorption. Il est cependant indispensable de bien se renseigner sur l’efficacité du produit afin de ne pas se faire avoir ou même pire, acheter un produit complètement inutile.

Pour d’autre infos : Se protéger de la lumière bleue : Conseils et Astuces

Chez l’Opticien ou sur Internet :

lunette pc lumiere bleue

Si vous vous rendez chez votre opticien (comprendre un marchand de lunettes) préféré, il vous proposera certainement le dernier traitement de verre de lunettes à la mode : le traitement anti-lumière bleue. À en croire les campagnes publicitaires, la lumière bleue serait émise massivement par nos écrans lumineux (ordinateurs, tablettes, smartphones) et menacerait notre santé (DLMA, trouble du sommeil, fatigue oculaire, etc.). Face à ce fléau des temps modernes, les fabricants de verres de lunettes auraient trouvé la solution miracle, avec une double promesse : un verre (quasi) incolore qui filtre la lumière bleue de nos écrans.

Quel que soit votre choix, la détermination de l’efficacité de votre filtre anti-lumière bleue commence avant même votre achat. Avant d’acheter votre filtre, assurez-vous de demander au revendeur le spectre d’émetteurs du produit (Si vous achetez en ligne, renseignez vous au préalable en demandant au support client plus d’informations).

Pour vérifier : Comment savoir si mes lunettes sont anti lumière bleue ?

Si jamais vous en possédez une paire et que vous voulez savoir si le filtre est bel et bien anti lumière bleue, consultez notre article [Comment savoir si mes lunettes sont anti lumière bleue?]

lunette gamer